Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:31

Ces hommes ... Ils me rapellent ...
>> Miwako ... Les hommes qui bombardent Neon Rainbow ... Ils me font penser ... Aux assassins de ma mère ... L'odeur ... C'était de l'alcool ...
Non ... Pas eux ... Pas ici ... C'est impossible ...
>> Pourquoi bombardent-ils Neon Rainbow ? Et ... Tu les as déjà vus quelque part ? Tu les connais ?
Pourquoi ... Ce sentiment ... De haine ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:38

    >> Miwako ... Les hommes qui bombardent Neon Rainbow ... Ils me font penser ... Aux assassins de ma mère ... L'odeur ... C'était de l'alcool ...

    Mais oui.. L'incident de la Terre.. Ce sont eux qui ont détruit la Terre, sous les ordres de Shana, ce sont eux, qui ont saccagé pleins de famille.. !

    • Ce sont des hommes sous les ordres de ta master, ces hommes ont déjà bombardé Death City à la naissance de Kuro no Sekai.. Ce sont aussi eux qui ont détruit la Terre et qui ont saccagé bon nombre de familles..

    Je m'en souviendrais toujours, la mort de ma véritable soeur humaine, pas Shana, mais Chihoko.. Elle dont le corps était enfermé dans une capsule censée la soigner, et au moment ou elle allait reprendre vie, ces hommes ont fait éclater la pièce, les médecins sont morts sur le coup, mais Chihoko, encore inconsciente, a fini par périr rouée de coups par ces hommes saouls, alors que moi, j'avais beau me faire frapper, je ne ressentais rien, si ce n'était que de la tristesse, de la colère et du désespoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:14

Quelle horreur ... Des hommes ... Sous le ordres de MA master ... Ont détruit ma famille ... Je me vengerais ...Il faut que je me venge ... Si personne ne les arrête , ils vont continuer à semer la mort , la peur et la haine sur leur passage .
• Ce sont des hommes sous les ordres de ta master, ces hommes ont déjà bombardé Death City à la naissance de Kuro no Sekai.. Ce sont aussi eux qui ont détruit la Terre et qui ont saccagé bon nombre de familles..
>> Des hommes sous les ordres de ma master ? Mais pourquoi ont-ils anéanti ma famille ?
Décidément , j'apprends beaucoup de choses en ce moment .
Un homme arrive , trébuchant , presque à terre , une bouteille de rhum à la main . Il se dirige vers nous . Il crie quelque chose que je ne comprends pas . Attendez ... Il crie ... Il crie ...
Homme :
>> Je vous aurais ... Je vous ... Vous ... Je ...

Il tombe à terre comme une masse . Puis , plus rien . Grand silence .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:24

    >> Des hommes sous les ordres de ma master ? Mais pourquoi ont-ils anéanti ma famille ?

    • Je ne sais pas si ta famille a été anéantie par ces hommes, seule toi le sait.. C'est ta master qui leur a donné l'ordre de détruire la Terre autrefois.

    Un homme saoul déambula avec peine vers nous, une bouteille de rhum à la main. Il braya quelque chose d'incompréhensible, puis dit ::

    >> Je vous aurais ... Je vous ... Vous ... Je ...

    Il chuta, plus il y eu un blanc. Un silence pesant. Trop pesant. Plus rien ne bougeait, le temps s'était comme.. Arrêté. Seules Yorika et moi bougeait. Même le Neon Rainbow ne scintillait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

Le silence mangeait tout . Il était envahissant . Pourquoi ce silence , après tout ce bruit , ces explosions ? Et qui était cet homme ivre mort , étendu à terre ? Pourquoi avait-il crié qu'il nous aurait? Pourquoi le Neon Rainbow ne scintillait plus?
Je me souvenais ... Je me souvenais de ces hommes ... Ceux qui ont assassinés ma mère. ... Eux aussi ... Eux aussi hurlaient qu'ils l'auraient ...

>> Les hommes qui ont tué ma mère ... Eux aussi hurlaient qu'ils " l'auraient " ...
Soudain , un grand bruit retentit derrière nous .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:06

    >> Les hommes qui ont tué ma mère ... Eux aussi hurlaient qu'ils " l'auraient " ...

    • Ne t'en fais pas..

    Quand soudain, un grand bruit retentit derrière nous, je reconnu un bruit de tir, je poussai Yorika pour qu'elle ne se fasse pas toucher et l'homme à terre lança une dague en direction de Yorika. Mais pourquoi lui en veut il ? J'attrapai la dague à la lame qui m'entailla légèrement la main. Une lame de sang jaillit de ma plaie et décapita l'homme, donc la tête continuait à parler. Ma plaie s'enflamma et se referma instantanément.

    • Il parle encore ?!

    J'étais tout à fait surprise par ce que je voyais. C'était.. Répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15

Affolée par le spectacle auquel je venais d'assister , je restais un moment immobile comme j'avais appris à le faire . Que me voulait cet homme ? Pourquoi ... Sa tête ... Parlait elle encore ? Je remerciai Miwako .
>> Merci pour tout .
À ce moment là , c'était à moi d'entrer en scène . Je saisis ma massue et l'enfonça violemment dans la tête de l'homme . Du sang jaillit de sa bouche .
Homme ::
>> Veuhallsouffreuh beuhweuh ...

>> Hein ??
Puis , l'homme se tut .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:41

    >> Merci pour tout .

    Je souris chaleureusement.

    • Derien.

    Yorika avait décidé de finir l'homme. Elle lui donna un grand coup sur la tête, le laissant hébété.

    >> Veuhallsouffreuh beuhweuh ...

    >> Hein ??

    • Oulàà..

    Je me demandai ce que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

Comment interprèter son message ...
>> À ton avis , qu'est-ce qu'il essayé de dire par là ?
Était-ce une vraie phrase ? Un cri de douleur ? Était-ce important ? Futile ? Et ... L'homme ...
Est-il vraiment mort ? Le spectacle de sa tête se vidant de son sang partout sur le sol me dégouta . J'eus
comme une envie de vomir . Je détournais mes yeux de ce spectacle .

>> On peut ... Partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13

    >> À ton avis , qu'est-ce qu'il essayé de dire par là ?

    • Peut-être qu'il avait des copains ivrognes ?

    Soudain, je vis la tête trembler, puis gigoter, comme pour se débattre de quelque chose. J'eus un frisson de dégoût. Je plissais les yeux et me bouchais le nez, c'était tout simplement dégoûtant.

    >> On peut ... Partir ?

    • Je pense que oui..

    Puis soudain, la tête se mis frénétiquement à sauter, les yeux révulsés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:38

>> Aaaargggggghhhh !
Mon cri d'effroi sortit de ma bouche sans même que je ne m'en rende compte . La tête aux yeux révulsés me fit frissoner de terreur . Je n'en pouvais plus . Je sortis ma hache , et coupa la tête en petits morceaux . Au moins , elle arrêta de bouger . Mais la tête découpée en morceaux me dégoutait , me donnait la nausée .
>> Je pense que oui .
>> Où ?
Partir , et vite . L'endroit empestait le sang , et des flammes commençaient à apparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

    Neon Rainbow a été dévasté. J'en avais les larmes aux yeux. J'espère que l'arc-en-ciel se ravivera.. La tête fut hachée menu par Yorika, qui n'en pouvait plus. L'air était souillé de l'odeur du sang et de la mort, Neon Rainbow commença à scintiller. L'arc-en-ciel recouvrit tout ce qui était autour de nous, et aspira tout les cadavres, les maisons dévastées et même cet air. Une fois l'arc-en-ciel redevenu normal, Neon Rainbow fut comme avant, scintillant, sombre, brillant et joyeux. L'air était frais, et pur. Même la tête gigotante n'était plus là, tout était redevenu normal. Yorika avait l'air étonnée par ce qui venait de se passer. En même temps, c'est assez peu commun de voir un arc-en-ciel de néons se déplacer et faire le ménage des rues tout en faisant scintiller les maisons, limite si on se croirait pas dans un rêve. Je pris une poignée d'air, je rouvris ma main et je soufflai, l'air scintillait. Cet endroit était époustouflant pour moi, c'était de loin mon préféré. Yorika n'avait plus du tout cette mine égarée, elle avait l'air époustouflée par Neon Rainbow.

    • Je pense que l'on n'a plus besoin de partir, non ?, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

>> Je pense que l'on a plus besoin de partir , non ?
L'air autour de moi semblait purifié . Un vent chaud soufflait vers l'est , et Neon Rainbow revivait . Le spectacle était des plus agréables . J'étais heureuse , comme quand je jouais du piano .
>> Oh , non , on a plus besoin ...
Il faisait vraiment chaud . Je me sentais bien .
Je ne m'étais jamais sentie aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:02

    >> Oh , non , on a plus besoin ...

    Elle avait l'air de se sentir si bien..
    L'air était si pur, il n'y avait pas meilleur air.. Mon regard se tournait sur chacune des particules scintillantes qu'émanait l'arc-en-ciel. Tout brillait, les néons formait un contraste saisissant dans tout ce noir. On ne voyait que l'arc en ciel et les maisons, le ciel étant caché par l'obscurité. Un léger son de piano retentit. C'est alors que je vis un piano, qui avait l'air assez vieux, scintillant, bouger. Enfin, bouger dans le sens des touches. Les touches s'enfonçaient toutes seules, et j'étais sûre d'avoir déjà entendu ça quelque part. Cette mélodie était très douce, si ça avait été matériel, on aurait pu comparer avec du coton. L'arc-en-ciel semblait scintiller de plus belle sous l'effet de cette douce mélodie.

    • Un piano.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:15

Un piano se mit à jouer doucement . Au début , je n'en entendis que le son , des notes douces et une mélodie paisible . Puis je le vis . C'était mon piano . Il jouait tout seul une mélodie que j'avais jouée tant de fois avec lui .
• Un piano .. ?
• Oui ... Ce piano ... C'est le mien ... Cet air , je l'ai inventé .
Que mon piano ait pu se déplacer tout seul , ça ne m'étonnait même plus . Au fond , en moins de trois heures j'avais vu une tête parlant toute seule et un arc-en-ciel se régénérant par ses propres moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

    • Oui ... Ce piano ... C'est le mien ... Cet air , je l'ai inventé .

    • C'est magnifique..

    Cet air si beau résonnait dans mes oreilles et berçait doucement mon esprit. La mélodie couplée avec l'ambiance du paysage, c'était de la magie.. Les notes se complétaient, elles étaient harmonieuses, atteindre un niveau comme ça en musique, c'est incroyable, j'étais ébahie..


(désolée pour le RP pire que court, j'ai les doigts crevés avec le gros truc que j'ai fait avec Orihime)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:39

>> C'est magnifique .
>> Merci ...
Je m'approchais du piano , qui , comme par enchantement , cessa de jouer . Je me mis à genoux , le sol était brûlant , mais ça ne me dérangeait aucunement . Je fis glisser les doigts le longs du clavier . Revoir les touches , noires, blanches , les sentir sous ma main encore tremblante , tout ça me rappela de bons souvenirs . Sous l'effet de l'euphorie , j'éclatais de rire . Puis , je me mis à jouer . Mon air. Alors le monde autour de moi sembla s'écrouler , le temps fut comme suspendu .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:19

    Elle s'approcha du piano, qui s'arrêta de jouer, il semblait l'attendre. Elle se mis à genoux sur le sol crépitant de chaleur, ce qui n'avait pas l'air de la déranger tant que ça. Elle fit glisser ses doigts sur le clavier, puis éclata de rire. Elle se mit à jouer son air. Pour elle, le temps fut comme suspendu. Elle était tellement concentrée sur le piano qu'elle en oubliait la réalité. Plus rien ne bougeait, si ce n'est que moi. Je décidai de quitter Neon Rainbow, pour laisser Yorika. Dans un torrent de flammes, des ailes de néons lumineux apparurent sur mon dos.

    • Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

    Je lui souris. Mes ailes se déployèrent, et je pris mon envol, vers le loin, je ne savais pas où j'allais.


RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )   Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Kuro no Sekai :: Neon Rainbow-
Sauter vers: