Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TEST LIGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
TEST LIGNE Left_bar_bleue1000/1000TEST LIGNE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

TEST LIGNE Empty
MessageSujet: TEST LIGNE   TEST LIGNE I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:37



Leave Out All The Rest..

Pv: Blake A.


Ce serait menti de dire que les regards qui s'étaient tournés vers toi ne t'avaient pas dérangé. Bien au contraire. Tu avais failli piquer un fard. Tu t'étais concentré sur Blake, en essayant d'oublier les autres. Le regard fixé sur le jeune homme, il s'avançait vers toi. Un sourire forcé aux lèvres, ça se voit. Il traverse la foule, prononce ton nom... Et... Sortent quelques choses qui ressemblent à un compliment. Tu le regardes bizarrement, c'est vrai, personne ne t'avait encore sorti un truc dans le genre. Enfin si, mais que des filles et dans d'autre contextes... De plus, ta coiffure n'avait rien de spécial, tu n'avais pas changé de couleur de cheveux, tu ne les avais même pas coupé. Ils étaient justes coiffés comme d'habitude, c'est-à-dire, frange devant les yeux, cheveux détachés, une mèche tressée sur le côté. Il était rouge pivoine et ça te fit rire légèrement...

« Eum... Merci... Si tu veux, je peux te faire la même !»

Un sourire, une petite plaisanterie. En parlant de cheveux, les siens étaient toujours aussi désordonnés. Peut-être que c'était un genre de coiffer décoiffé. Tu ne savais pas vraiment. Mais en tout cas, ils étaient assez longs pour lui faire une petite coiffure sympa qui lui irait surement très bien. Le pauvre, il avait l'air vraiment gêné...

« Tu as chaud . Ou alors tu rougis... »

Ce n'est pas très malin de ta part de lui faire remarquer. Ce serait sans doute pire maintenant. Mais ce n'était pas de la moquerie, tu n'étais pas ce genre de fille. Tu avais toujours un écouteur dans l'oreille. Ces maux polis. Tu fouillais dans ta poche à la recherche de ton précieux MP3 pour couper le son. Et reporter toute ton attention sur ton interlocuteur.

« Que ce que tu fais là . Je pensais que tu n'aimais pas la foule... »

Oui, je doute que quelqu'un de solitaire, puisse apprécier de se coller aux autres. Pour rejoindre quelqu'un, il faut bousculer, pousser les gens, pour se frayer un chemin. C'est étouffant, et agacant même pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
 
TEST LIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: