Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP NOUVEL AN WITH FRIEND

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
RP NOUVEL AN WITH FRIEND Left_bar_bleue1000/1000RP NOUVEL AN WITH FRIEND Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP NOUVEL AN WITH FRIEND Empty
MessageSujet: RP NOUVEL AN WITH FRIEND   RP NOUVEL AN WITH FRIEND I_icon_minitimeDim 24 Nov - 3:42



Citation ici
Ft. Ici

31 décembre. Une journée extrêmement froide, enfin, c'est comme ça que tu le voyais. Le soleil s'était couché depuis deux heures déjà. Il était 20 heures passées. Le sol recouvert d'un épais manteau blanc. Le paysage s'était entièrement métamorphosé. Les toits recouverts de neige, les décorations de Noël clignotaient encore.

Seul le bruit de tes pas, s'enfonçant encore et encore dans un rythme régulié brisait le silence t'entourant. Vêtue d'une grosse doudoune blanche, une écharpe en laine bien chaude cachant une grosse partie de ton visage, et un joli petit bonnet à pon-pon et tes mains protègeait par de grosse mitaine. Tu avançais dans la forêt, lampe torche à la main, un sac sur le dos, remplit de nourriture en tout genre, enfin surtout des chamallows. Que faisais-tu dehors, dans une forêt seule, alors que la nuit était tombée ? Non, tu n'avais pas fait une fugue. Dans quelques heures la nouvelle année débuterait. Tu devrais être avec ta famille, oncle tante, cousin cousine, et d'autres vieux séniles dont tu ne connaissais pas l'identité. Tout ce beau monde autour du feu, en train de manger un repas bien copieux, accompagnée d'une conversation bien plus qu'ennuyante. Tu n'en avais aucune envie, voilà pourquoi cette année, tu voulais qu'elle se débute de façon mémorable. Une soirée dont tu te souviendrais toute ta vie. Et quoi de mieux que de passer une soirée en amie, assis autour d'un feu, manger des chamallows grillés. Fêter la nouvelle année ensemble, et dormir sous une tente tous entasser, à essayer de se réchauffer alors qu'il fait -10°c dehors . Ça s'était mémorable !


Il fallait être fou pour vouloir faire quelques choses dans le genre, ou même d'accepter de venir. Mais, apparemment, tu n'étais pas la seule folle à Celestia. Clayton, Nolan, Timéa, Lucy et Juan allaient te rejoindre dans ta folie. Une soirée à six, comment ne pas s'amuser, surtout avec eux. Tu étais toute excité, si bien que tu avais presque oublié le froid saisissant. Tu étais presque arrivée à destination, le précipice. Drôle d'idée en sachant que peu de personnes aimaient cet endroit, peut-être ne savaient-ils pas qu'il n'y avait aucun risque de tomber, qu'on reviendrait à coup sûr sur la terre ferme. Toi tu aimais cet endroit, pouvoir te jeter comme ça dans le vide, sentir l'adrénaline monter pendant les quelques mètres de chute, tu adorais ça. Pire qu'une gamine. Tu étais arrivée sur place, la tente était déjà montée. Oui tu avais déjà fais des allés retours dans la journée, pour emmener la tente, et des brindilles pour faire le feu, les duvets et tout ce qui est dans le genre. Maintenant, il ne restait plus qu'à faire le feu. Et la déesse savait que c'était pas la chause la plus simple à faire. Arriver à faire un feu, avec l'humidité ambiante, la neige qui tombait, ça allait être l'enfer. Tu allais déposer le sac dans la tente, à l'abris. Et en profitais pour sortir le bois. Tu fouille dans tes poches à la recherche d'un briquet, la lampe torche dans la bouche pour t'éclairer. Et c'est partie pour 20 minutes à essayer de faire du feu.

Miracle, le feu à pris, tu t'assois sur une buche qui est autour du feu. Tu enlève tes gants, et tu les approche du feu. Ahh chaleur. Tu étais bien là. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les autres. Tu avais chargée Lucy de prendre Juan avec elle pour venir ici. Connaissant Juan, il se serait perdu, ou alors il se serait fais aggresser par un écurieul ninja enragé. Enfin, tout était possible avec lui, alors ne tentons pas le diable, et préferons la sécuritée.



Revenir en haut Aller en bas
 
RP NOUVEL AN WITH FRIEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: